Accès direct au contenu

  • Répertoire des centres Cnam en région
  • Accès à l'espace numérique de formation
  • Application mobile
  • Musée des arts et métiers
  • Accès réservé à l'intranet

Certificat de compétence communication entreprises, marques et produits

Publics / conditions d'accès

Prè-requis :
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.
Information à venir.

Mentions officielles

Certificat de compétence communication entreprises, marques et produits
Mode d'accès à la certification : Formation continue, VAE
Inscrit RNCP : Non-inscrit
Code NSF : Communication - Formations générales
Code ROME : Chargé/Chargée de communication

Modalités d'évaluation

Validation de l'ensemble des UE du Certificat (c.f type de validation de chaque UE)

Description

Cliquez sur une UE pour afficher sa description.

Voir aussi les formations aux métiers

Contact national

Cnam école MS MIP
Case 1D3P10, Accés 37.3.38, 2 rue Conté
Paris
Tél : 01 40 27 21 30
Cherifa Ghefir

Voir le site mip-ms.cnam.fr/

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation


Code : CC98p-1

32

Entrée Bac + 2

Responsable national

Jean-Paul AIMETTI

Responsable opérationnel

Catherine GRANDCOING

Gagnez du temps, pensez à la validation des acquis