Programme MBA 

Le Cnam offre un portefeuille de programmes, accrédités par l'AMBA et la CNCP, dont le MBA International ou I-MBA (à temps complet), le MBA Exécutif ou E-MBA (à temps partiel), et le MBA à distance + regroupements ou H-MBA. Les programmes de formation se déroulent en France (Paris) et à l'étranger. Cinq spécialisations : Business Unit Management, Project Management, Insurance, Fashion Management, Entrepreneurship & Innovation Management sont dispensées aux étudiants du programme I-MBA. Parallèlement, deux voies dont l'une pour "Advancer" et l'autre pour «Créateur» sont proposées aux étudiants du programme E-MBA. Ces programmes sont conçus pour ceux qui aspirent à faire carrière dans un environnement international, à élargir leurs horizons professionnels et à accroître leur leadership. Le Cnam MBA encourage la diversité afin d'obtenir un mélange équilibré de formations et de professions, d'âges et de cultures. Actuellement, les étudiants de plus de 16 nationalités suivent le programme.
 

MBA Manager d'entreprise Master of Business Administration (accrédité amba)

Programmes Mastères spécialisés  

Le mastère spécialisé (sortie à bac +6) est un label créé en 1986 par la Conférence des grandes écoles. Il s'adresse principalement aux ingénieurs diplômés, aux diplômés d'écoles de commerce, plus généralement à des diplômés de 3ème cycle. Le diplôme mastère spécialisé sanctionne un cursus dans une spécialité précise, et apporte à son titulaire une expertise et des compétences supplémentaires.

Mastères spécialisés, labellisés Conférence des grandes écoles :


Les mastères spécialisés s'organisent sur 10 mois (septembre à juillet) en formation discontinue à raison d'une semaine par mois pour les cours. La mission de 6 mois en entreprise se fait en parallèle et donne lieu à la rédaction d'un rapport de mission et d'une thèse professionnelle et à leur soutenance devant un jury.

Tarifs :
Individuel : 7.000 €
Financement de l'entreprise : 14.000 €