Offre (s) d'emploi dans les autres fonctions

JLA EXPERTISE - RECRUTEMENT GESTIONNAIRE DE PAIE

En lien direct avec l'associé du service paie, vos principales missions pour les clients du cabinet d'expertise comptable seront entre autres :

- d'établir les bulletins de paye
- d'effectuer l'envoi des DSN
- d'effectuer toutes déclarations concernant le personnel
- de traiter avec les différents organismes sociaux
- de répondre aux différentes questions des clients

Votre profil :

Doté(e) d'une première expérience réussie en gestion de la paye, vous êtes rigoureux(se), autonome et prêt(e) à vous investir dans une société en plein essor constituée d'une petite équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable.

Type de contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine) - Salaire compris entre 24.000€ et 30.000€ brut annuel

Nos bureaux sont situés à Asnières-sur-Seine (92600), à 2 minutes à pied de la gare de Bécon-les-Bruyères (trains en direction de Paris Saint-Lazare et La Défense Courbevoie).

alefevre@jla-expertise.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/03/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Asnières-sur-Seine (92))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE/TECHNICIEN-NE PAIE (H/F) EXPéRIMENTé-E

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT pour CDD ou CDI temps complet

Cabinet d’expertise-comptabl e situé Paris 11ème orienté vers les métiers de la Culture, des Médias, de la Production audiovisuelle et Cinématographique, du Spectacle et de la Restauration

Desc ription du poste :
Technicien-ne paie, maîtrisant la technicité des paies des secteurs CHR, Bâtiment, Tertiaire (SYNTEC, Publicité…). La connaissance du secteur des Intermittents est un atout
Prise en charge des paies et des déclarations sociales nominatives (DSN)
Conseils et assistance auprès des Clients dans le domaine de la réglementation du droit du travail et du droit social en général
Révision et contrôle du cycle social dans la comptabilité des dossiers clients
Création et suivi des nouveaux dossiers
Une connaissance du logiciel SYLAE est un véritable « plus »

Vous devez posséder :
Un très bon sens de l’organisation, de l’administration des dossiers et de la gestion des priorités
Une parfaite maîtrise des différents travaux à réaliser tout au long de l’année
Une bonne maîtrise de la rédaction de courriers administratifs et une aisance téléphonique
Dynami sme, esprit d’initiative, prise de décision sont des atouts non négligeables
Sens du travail en équipe et de l’accueil des Clients

Logiciel paie : Logiciel SILAExpert souhaité
Word, Excel, Outlook : maîtrise

Niveau demandé : BTS ou DCG, de préférence avec une formation technique comptable

Expérie nce demandée : 3 à 4 ans en cabinet et en entreprise

Rémuné ration brute annuelle : 28-30KE + Avantages divers.

Intérêt du Poste : poste évolutif, cabinet en croissance bien implanté dans le secteur Culture et Média

Merci d’envoyer lettre de motivation, Curriculum Vitae et prétention par courrier électronique à l’adresse suivante : h.bompard@cabinet-ac el.com

h.bompard@cabinet-acel.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02/03/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PRODUIT - SPéCIALITé éLECTRONIQUE

Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique, du digital et des objets connectés.


NOTRE CLIENT :

Vous avez une formation en électronique mais vous avez envie d'avoir une vision axée produit ? Vous souhaitez travailler dans un environnement international ? Vous aimez les équipes dynamiques ?
Alors ce poste est fait pour vous !

Notre société est leader sur son marché, elle est aujourd'hui reconnue comme étant spécialisée dans le domaine de l'électronique.
La satisfaction client est mise au centre des préoccupations des milliers de collaborateurs qui œuvrent à participer à la force croissance de cette entreprise internationale.

Afin d'accompagner les nouveaux lancements de produits, nous recherchons un nouveau chef de produits junior qui sera spécialisé dans les connectiques.


L E POSTE :

Au sein des équipes de passionnés et dynamiques, vos responsabilités seront les suivantes :

– Réaliser une veille concurrentielle
– L ancer les nouvelles gammes de produits en connectique et améliorer les gammes existantes
– Sélect ionner les fournisseurs adaptés
– Suivre les phases de prototypage et de tests
– Accompagner les équipes interne afin de promouvoir les produits
– Créer les documents permettant de vendre la gamme

Environneme nt technologique : Connectiques, électronique, mécanique

Pourquo i rejoindre cette entreprise ?

– Vous avez envie de travailler au sein d’un grand groupe international
– Vou s voulez évoluer au sein d’un environnement jeune, dynamique et innovant
– Belle localisation, Lyon ville de la gastronomie et des lumières


PROFIL RECHERCHÉ :

– BAC+5 en électronique ou mécanique ou automatisme
– Vous avez une première expérience dans le monde technique – électronique, automatisme ou mécanique (alternance acceptée)
– Idéalem ent, vous avec déjà participé au lancement de nouveaux produits
– Une connaissance dans la connectique serait un vrai plus
– Vous avez un bon relationnel et vous êtes dynamique
– Bon niveau d’anglais (échanges internationaux)





COMPLÉMENTS :

- Lieu : Proche Lyon
- Contrat : CDI
- Salaire : Selon profil

job@silkhom.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.