Offre (s) d'emploi dans les métiers des ressources humaines

JLA EXPERTISE - RECRUTEMENT GESTIONNAIRE DE PAIE

En lien direct avec l'associé du service paie, vos principales missions pour les clients du cabinet d'expertise comptable seront entre autres :

- d'établir les bulletins de paye
- d'effectuer l'envoi des DSN
- d'effectuer toutes déclarations concernant le personnel
- de traiter avec les différents organismes sociaux
- de répondre aux différentes questions des clients

Votre profil :

Doté(e) d'une première expérience réussie en gestion de la paye, vous êtes rigoureux(se), autonome et prêt(e) à vous investir dans une société en plein essor constituée d'une petite équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable.

Type de contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine) - Salaire compris entre 24.000€ et 30.000€ brut annuel

Nos bureaux sont situés à Asnières-sur-Seine (92600), à 2 minutes à pied de la gare de Bécon-les-Bruyères (trains en direction de Paris Saint-Lazare et La Défense Courbevoie).

alefevre@jla-expertise.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/03/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Asnières-sur-Seine (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PROJET RECRUTEMENT EN CABINET DE CONSEIL RH H/F

Vous êtes diplômé d’un Master en ressources humaines ou en psychologie du travail, des organisations et du personnel ?
Vous êtes diplômé d’une École de commerce avec option management général, gestion d'entreprise ou encore ressources humaines ?

Vous avez une première expérience en alternance et/ou en stage en recrutement au sein d’un service RH en entreprise ou au sein d’une agence d’emploi et/ou d’un cabinet de recrutement ?

Quelles sont les qualités requises ?
Le chef de projet recrutement contacte un nombre important de candidats lors de sa carrière. Lors des entretiens, il doit faire preuve d'un grand sens de l'écoute.
Sa mission nécessite également de très bonnes facultés d'observation et d'analyse. Il est en contact avec des personnalités très différentes. Il doit être un bon communicant et posséder d'excellentes qualités humaines.
Parce qu'il reçoit de nombreux CV qu'il doit trier et sélectionner, il doit être à la fois organisé et rigoureux. Parce qu’il doit trouver, dénicher les meilleurs profils, il doit faire preuve d’ingéniosité.

Ce poste est peut-être pour vous ! Notre client est impatient de vous rencontrer …

severine.maes@groupe-crit.com

Emploi

  • Date de publication : 22/02/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant



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CHARGE DE FORMATION - Dep. 85 (H/F)

A propos du Groupe ATLANTIC :

Le Groupe ATLANTIC, acteur majeur dans le secteur des biens d'équipements de la maison, est présent en France et à l’International, avec 5900 collaborateurs, pour un CA de 1,35 milliard d’euros.

Il conçoit et fabrique depuis plus de 45 ans des solutions de confort thermique (radiateurs électriques et sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudières et pompes à chaleur, climatisation et ventilation), commercialisées sous des marques leaders : Atlantic, Thermor, Sauter.

Cette expertise multi-produits et multi-énergies lui permet de concilier enjeux technologiques/écolo giques et attentes des utilisateurs finaux.


Mission :

Vous aimez travailler sur des projets et des missions qui nécessitent de la réactivité & de la flexibilité ?

Votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en transverse sur les projets de formation seront les clés de la réussite pour évoluer dans un environnement RH & technique.

Le Groupe Atlantic recrute, pour la direction des ressources humaines, un(e) :

Chargé(e) de Formation (H/F)

pour son siège social basé à la Roche sur Yon (85).

Intégré(e) à l'équipe formation de 3 personnes, vous accompagnez la fonction RH dans la gestion du plan de formation et dans l'organisation de formations transverses groupe.

Votre aptitude à participer aux projets de formation, vous conduira à mener les missions suivantes :

1) Assurer la gestion de la formation professionnelle (sites ou Groupe)

- Etablissement et suivi des plans de formation avec les managers et RH en fonction des besoins de formation exprimés (au regard des évolutions réglementaires), en déterminant le budget et les prestataires adéquats
- Recherche, organisation (inscription, convocations, saisie…) des formations et réalisation des demandes de prise en charge auprès des OPCA
- Accompagnement des RH et des managers dans la mise en place de contrats en alternance et des différents dispositifs de formation (CIF, VAE, CPF…)

2) Apporter aide et conseils auprès de la fonction RH

- Proposition et réalisation des études statistiques formation à destination des RH ou IRP
- Suivi et communication sur la réglementation formation (dispositifs, contrats en alternance, organisme de formation…)
- Veille sur les nouvelles tendances notamment en matière de formation professionnelle dans une logique d'amélioration continue
- Pilotage et participation à des projets transverses

Ces activités vous amèneront à vous déplacer régulièrement.


Profil H/F :

De formation Bac+5 avec une spécialisation en ressources humaines, vous avez une expérience de 1 à 3 ans dans un environnement similaire.

Vous êtes rigoureux(se), vous aimez les challenges et vous avez à cœur de mener les projets dans leur globalité. Votre créativité et votre sens de la communication sont des atouts pour le poste.

Un niveau d'anglais pragmatique est requis et s'améliorera avec vos échanges avec l'international.

Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employeur 2016", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

832-252783@iquesta.fr

Emploi

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Pays de la Loire (La Roche sur Yon (85))
  • Expérience : Débutant accepté



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DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (DRH) F/H

Clazaé-RH cabinet de ressources humaines en temps partagé recrute pour son client "UniLaSalle".

Des cription du poste

Rattache 69;(e) aÌ la Secreìtaire Geìneìrale , vous eìlaborez et mettez en œuvre la strateìgie et politique RH de l’institut en alignement avec les valeurs, la strateìgie de croissance et la culture de l’institut.

Vous accompagnez l’ensemble de l’organisation :
- aux côteìs de la Direction Geìneìrale sur les sujets strateìgiques & organisationnels

- aux côteìs des directions opeìrationnelle s pour les conseiller et les accompagner dans leur deìveloppement


Intimement convaincus que l’humain est un levier formidable pour accompagner le deìveloppement de l’institut (composeì de 300 salarieìs), vous êtes capable de penser des projets ambitieux et de les mener aÌ terme. En vous appuyant sur une eìquipe de 4 personnes, vous faites converger des objectifs de performance de l'institut avec le bien- être et la motivation des collaborateurs.

V eìritable pivot de l’institut, vous assurez un lien entre la Direction Geìneìrale et l’ensemble des eìquipes en prenant en charge les relations sociales au sein de l'organisation.

V os responsabiliteì s

- Deìfinition et pilotage de la strateìgie RH incorporant le projet de l’institut (sur 2 sites)

- Management d’une eìquipe de 4 collaborateurs

- Preìvision et anticipation des besoins RH (GPEC)

- Supervision des processus de recrutement et optimisation du sourcing

- Accompagnement des managers et des collaborateurs

- Participation aÌ la communication interne

- Animation des IRP en collaboration avec la Direction Geìneìrale

- Harmonisation et pilotage des divers supports, outils et meìthodologie RH

- Gestion et accompagnement de proceìdures disciplinaires

- Pilotage des processus (norme ISO 9001) et outils RH (SIRH, intranet)

- Veille reìglementaire


Profil recherché

Diplo&# 770;meì(e) d’une eìcole de commerce avec une speìcialisation RH, Master en gestion des RH, en management des rh (BAC +5), vous justifiez d’une expeìrience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire.
Vous avez travailleì dans des environnements dynamiques ayant connu des phases de croissance forte.
Vous devrez être mobile et faire preuve d’une aisance et agiliteì avec les NTIC, notamment avec les reìseaux sociaux.
Une expeìrience dans l’enseignement et la recherche serait appreìcieì e.
Anglais opeìrationnel attendu pour accompagner la communication externe et interne (reìseau international).

V os qualiteìs :

- Leadership et esprit d’entreprise
- Intelligence relationnelle / Ecoute
- Reìflexion / Conceptualisation
- Communication orale et eìcrite
- Capaciteìs de conviction / Neìgociation - Agiliteì / Proactiviteì
- Pragmatisme / Culture du reìsultat

En treprise

UniLaSal le, grande eìcole d’ingeìnieurs en Sciences de la Terre, du vivant et de l’environnement et

membre du premier reìseau mondial d’enseignement (reìseau lasallien : 72 universiteìs aÌ

travers le monde), propose des formations au cœur des enjeux socieìtaux

d ’aujourd’hui et de demain : l’eìnergie, l’agriculture et l’alimentation, l’environnement.

Personne en charge du recrutement
Monsieu r Kévin KERLEAUX (Chef de projet)

recrutement@clazaerh.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/02/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Picardie
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE DE PAIE

GERER DE MANIERE AUTONOME LA FONCTION SOCIALE (CONSEILS, PAIE, DECLARATIONS ...) D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS TPE DE SECTEURS D'ACTIVITE DIVERSIFIES

mahiout@sogexco.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/02/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 1ER)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 79 (H/F)

Cabinet d’expertise comptable d’une cinquantaine de collaborateurs situé à Bressuire recherche un(e) gestionnaire de paie (CDI).

MISSION
A u sein du service « social » d’une dizaines de personnes, il (elle) aura pour missions de réaliser les bulletins de salaires et les charges sociales de nos entreprises clientes. Il (elle) les conseillera sur les éventuelles aides à l’embauche. Il(elle) pourra s’appuyer sur la juriste en droit en social. Le cabinet est attaché à la bonne ambiance de travail qui doit régner au sein de notre équipe.

PROFIL
licence ou titre similaire, avec expérience, débutant accepté

REMUNERAT ION
1.700 à 2.000 € brut par mois pour 151,66 h selon expérience.

yves-marie.birot@sorec.fr

Emploi

  • Date de publication : 10/02/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Poitou-Charentes (Bressuire (79))
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES EN CDD

Dans le cadre de votre fonction au sein d'une compagnie aérienne, vous avez en charge les missions suivantes :
1. Rédaction et suivi des contrats et avenants (CDD, CDI, temps alterné, Avenants Instruction, Prolongation d’activité)
2. Point d'entrée RH pour toutes les questions des PN (suivi des demandes d'absence, recherches juridiques et conventionnelles, réponse aux questions et réorientation vers le bon service, centralisation des arrêts maladie, et relance de justificatifs)
3. Coordination avec les directions opérationnelles sur les thématiques suivantes (sélections PN, circuit arrivée PN, circuit départ PN, uniformes...)
4. Coordination avec les Techniciens Paie pour la rédaction des Avenants au contrat de travail, les Changements de Fonction, les Temps Alterné, les arrêts maladie
6. Coordination avec la Production PN pour la rédaction des Avenants au contrat de travail, les Changements de Fonction, les Temps Alterné, les arrêts maladie
Les compétences recherchées sont les suivantes:
• Expérience : significative dans l’entreprise et dans le domaine des Ressources Humaines, notamment dans la rédaction des contrats/avenants et gestion des dossiers PN
• Logiciel(s) : Maîtrise de l’outil Pack Office, outils SIRH, outlook,
• Qualités rédactionnelles
• Confidentialité
• Rigueur / Précision / Goût du contrôle
• Organisation /Gestion des priorités
• Analyse / Synthèse
• Bon relationnel
• Sens du service client développé
• Adaptabilité
• Réactivité
Formatio n et niveau requis: Bac+3 à Bac+4
Ce poste est à pourvoir en CDD dès que possible jusqu'au 31 décembre 2017

clcolin@hop.fr

Emploi

  • Date de publication : 07/02/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Rungis)
  • Expérience : Débutant accepté



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