Offre (s) de stage dans les métiers du management

STAGIAIRE ASSISTANT ADMINISTRATIF - Dep. 85 (H/F)

Missions Ressources Humaines :
collecte et mise à jour des données salariés
informatis ation des entretiens professionnels
gest ion de l'affichage

Missi ons Administratives :
tenue de l'accueil physique et téléphonique
rédact ion de courriers, classements ...
autres tâches diverses

Aptitude s demandées : adaptabilité, force de proposition, discrétion, rigueur et organisation

Form ation requise : MINI. BAC TERTIAIRE OU EQUIVALENT

Compét ences requises : CONNAISSANCES WORD EXCEL / BON RELATIONNEL

recrutement.stehermine@arrive.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/03/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Sainte-Hermine (85))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AMéLIORATION CONTINUE

Notre société de confection textiles fabrique et développe au service des professionnels pour les aider à trouver des solutions de protection solaire, protection contre les intempéries, architecture et structure textile à vocation de protection, de communication ou de décoration.
Dans le cadre du développement de nos services, nous recherchons au un stagiaire amélioration continue.
Faire un état des lieux des flux du commercial à l'expédition et mettre en place toutes les actions nécessaires pour optimiser le travail.

nmoui.socotex@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Basse-Normandie
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) REGISSEUR

L’Ensemble 2e2m est l’un des ensembles de musique contemporaine les plus actifs en France et en Europe. Tout au long de ses 40 ans d’existence, il est devenu un des acteurs privilégiés des scènes européennes de création. Sous la direction de Pierre Roullier il produit environ 50 représentations par an, sous forme de concerts, de formes scéniques (opéras, théâtre musical, spectacles musique-cirque …) aussi bien sur les scènes majeures que dans les théâtres de villes. Parallèlement, il mène un important travail d’action culturelle sur ses territoires de résidence.
Descript ion de la mission :
En lien avec la direction artistique et le régisseur général, vous aiderez à :
- l'organisation et la préparation technique de la saison
- le suivi des répétitions et concerts
- la gestion du parc de matériel
- la gestion de la bibliothèque / archives de l'ensemble

Descri ptif du profil recherché :
- Bac + 2 / 3
- Maîtrise de l’outil informatique et de l’anglais
- Sensibilité artistique et connaissances musicales souhaitables
- Connaissance du spectacle vivant et du fonctionnement associatif souhaité
- Sens du contact, aisance relationnelle

Con ditions :
Prise de fonction en mars 2017
Stage de 2 mois

Contact :
Martine Guibert : production@ensemble2 e2m.fr

production@ensemble2e2m.fr

Stage

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (CHAMPIGNY SUR MARNE 94500)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT (E) DE PRODUCTION

L’Ensemble 2e2m est l’un des ensembles de musique contemporaine les plus actifs en France et en Europe. Tout au long de ses 40 ans d’existence, il est devenu un des acteurs privilégiés des scènes européennes de création. Sous la direction de Pierre Roullier il produit environ 50 représentations par an, sous forme de concerts, de formes scéniques (opéras, théâtre musical, spectacles musique-cirque …) aussi bien sur les scènes majeures que dans les théâtres de villes. Parallèlement, il mène un important travail d’action culturelle sur ses territoires de résidence.

Descri ption de la mission :
En lien avec la direction artistique et la déléguée de production, vous aiderez à :
- la gestion administrative : Recherche de financements publics et privés, préparation et suivi des dossiers de demande de subventions
- la production : suivi des relations avec les équipes et les lieux de diffusion - Suivi de la communication (dossiers de présentation, newsletters, site internet)

Descrip tif du profil recherché :
Niveau Bac+2 minimum (cursus dans le secteur culturel et/ou en gestion de production)
• Capacités rédactionnelles, maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé)
• Connaissance du spectacle vivant et du fonctionnement associatif souhaité
• Maîtrise de l’outil informatique (Internet, logiciels de traitement de texte, tableurs)
• Rigueur, sens de l’autonomie et de la responsabilité, bonne organisation, force de propositions
• Sens du contact, aisance relationnelle.

Co nditions :
Prise de fonction en mars 2017
Stage de 2 mois

Contact :
Martine Guibert : production@ensemble2 e2m.fr

production@ensemble2e2m.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (CHAMPIGNY SUR MARNE 94500)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE FLUX - PLANIFICATEUR CENTRE D'APPEL (H/F)

Vous êtes dynamique, talentueux, malin et souhaitez participer au développement d’une start-up en pleine expansion ?

Admiral Group, deuxième assureur auto britannique, recherche pour sa filiale française, L’olivier – assurance auto, un chargé de planification et de pilotage pour son département Workforce Management (Prévisions, Planification & Pilotage) au sein des opérations.

Ce poste basé à Marcq-en-Baroeul, près de Lille (accès facile en Tramway), est à pourvoir en stage à temps plein pour une durée minimum de 6 mois.

LE GROUPE ADMIRAL

Le groupe Admiral (www.admiralgroup.co .uk), spécialiste européen de l'assurance auto, compte plus de 4 millions de clients à travers l’Europe et les Etats-Unis. Coté en bourse, il réalise un chiffre d´affaires de 2,5 milliards d’euros et emploie plus de 7 000 personnes dans le monde. Reconnu comme un employeur de référence, le groupe est fier de figurer parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en Europe (Best Workplaces, numéro 4 en 2015).
Sa filiale française, L’olivier – assurance auto (www.lolivier.fr), est un acteur direct de l’assurance automobile. Depuis janvier 2011, elle propose une offre sur-mesure pour les particuliers, que ce soit par téléphone, via son site Internet ou via les comparateurs de prix. Pour se différencier sur le marché français, L’olivier a vocation à tirer pleinement profit du fort développement d’Internet et des nouvelles technologies. De plus, elle a reçu label Best Workplaces 2016 et s’est classée à la 19e place du palmarès dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés.

VOTRE FONCTION

L’équipe Workforce Management est l’équipe en charge du pilotage de l’activité des opérations : son champ d’actions va des prévisions du volume d’activité à la planification des ressources avec une forte composante analytique, en venant en support des responsables des différents départements. Ce département en pleine croissance recherche un chargé de planification pour accompagner son développement.

Ra ttaché(e) à la responsable de l’équipe Workforce Management, vous participerez au pilotage de l’activité du site de Marcq-en-Baroeul. Vos missions principales seront :
 Analyser les écarts entre les prévisions et le réel dans une logique d’amélioration continue (adhérence, volumes d’activité…)
᠆ ; 2; Identifier avec les responsables de département et les responsables sur le terrain les actions à mettre en place pour assurer un excellent niveau de service
 Ac tiver ces actions en temps réel
 Réaliser des reporting de suivi de l’activité
 Administrer et optimiser notre outil de gestion des appels téléphoniques (entrants - sortants)
 Alerter et consigner les incidents impactant la production

VOTRE PROFIL

 T itulaire d’un bac+3 en Analyse de données / Techniques de Décisions
 Excellente maîtrise d’Excel
 Un e connaissance de SQL, VBA serait un plus
 Analy tique, rigoureux et très organisé, goût des chiffres, esprit critique, créativité
 Dynamique, bon sens du contact, attiré(e) par le travail en équipe et optimisation des processus
 Capable de mettre en œuvre ses idées de manière pragmatique, vous êtes pro-actif et responsable
 Notions d’anglais (travail régulier avec des équipes situées au UK, Espagne, Italie, USA)

Vous travaillez en lien direct avec les différents services des opérations (ventes, sinistres, service client, analystes et direction) et serez force de proposition du fait du fonctionnement « start-up » de notre filiale française.

VOS AVANTAGES

 ; ; Plan d’actions gratuites (chaque année, l’entreprise offre gratuitement des actions Admiral à chaque collaborateur correspondant à environ 5 000 €)
 Mutuelle d’entreprise + Prévoyance + surcomplémentaire retraite
 Tickets Restaurant
 50% du titre de transport

recrutement@admiralgroup.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/02/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Marcq-en-Baroeul)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.