Offre (s) de stage dans les métiers du marketing, du commerce et de la communication

ASSISTANT COMMERCIAL

Qui sommes-nous ?

Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et organisations. En constante évolution, nous assurons alors à nos clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à nos modes d’interventions ayant fait leur preuve, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation/action. Par ailleurs, nos engagements (en faveur de la diversité, en faveur du développement durable et du mécénat) font de nous une société innovante et surtout engagée.

Missions :

• En support du service Commercial, vous interviendrez au service du développement du cabinet :

• Démarchage / prospection
• Prise de rendez-vous
• Phoning
• Créat ion des offres & négociations
Profil :
Bac + 5 – Commerce / Digital Business
Vous êtes méthodique, proactif et organisé.
Autonomie, sens du relationnel et dynamisme vous permettront de mener à bien ce projet.

Condition s du stage :
Contrat : convention stage à temps plein / temps partiel
Disponibili té rapide mais besoin constant tout au long de l'année
Gratificati on : en fonction du profil
Remboursemen t du titre de transport à 50 %
Panier repas à hauteur de 5€ net journalier
Primes mensuelles sur objectifs précis

Postulez à : e.nkamsao@horisis.co m

Merci d’indiquer obligatoirement dans votre lettre de motivation ou votre CV la date de début et de fin de stage.

e.nkamsao@horisis.com

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Stage

  • Date de publication : 22/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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RELEVEZ LE DéFI MUCHOSOL!

Nous cherchons des nouveaux talents qui aient envie d’apporter leur petite pierre dans une entreprise de taille internationale. Mais nous ne cherchons pas n'importe quel profil. Nous cherchons des étudiants créatifs, passionnés des marques et avec le goût du travail bien fait. Nous cherchons aussi l'idée la plus fraîche, la plus folle et la plus novatrice. Nous cherchons l'action la plus transcendante qui devra être réalisable et surtout rentable. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans le
Releve z le #Défimuchosol!départ ement marketing!


&# 10063; Si votre travail est celui choisi, vous recevrez un chèque de 1.000€ pour continuer vos études.

❏ Vous aurez l'opportunité de réaliser un stage de trois mois (renouvelable) dans nos bureaux à Valence (Espagne) pendant l'été 2017, et mettre en place toutes vos connaissances.

❏ Votre stage sera rémunéré à hauteur de 500€/mois et il pourra être prolongé :)

Plus d'infos? https://www.muchosol .fr/info/defi-muchos ol

scoppens@muchosol.com

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Stage

  • Date de publication : 13/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Valencia - Espagne)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIARE EN COMMUNICATION (BON NIVEAU D'ANGLAIS REQUIS)

Communication internship

The International Social Science Council (ISSC) is currently seeking a communications intern to support a temporary increase in communications activity around the launch of a website for the Transformations to Sustainability programme, and other forthcoming digital publications.

As an intern, you would support the Communications Officer in:

• Drafting and editing blogs and other online content in English
• Uploading content to ISSC websites
• Liaising with external blog authors (principally academics) around editing and publications
• Rese arching information for online publications and other reports
• Producing materials for social media and updating the ISSC’s social media profiles

You may be required to work across different areas, and to support colleagues with administrative duties on occasion.

This is an opportunity to gain exposure to communications work in an international, multicultural science management environment. As an intern, a large part of your role would include writing blog pieces and other texts about research being carried out under the Transformations to Sustainability programme (T2S). T2S supports social science-led research that can advance transformations to more sustainable and equitable societies around the globe, in the context of global environmental change. A typical day might include interviewing a researcher for a blog piece, summarizing an academic paper, or looking for the perfect photo to illustrate a blog by a social scientist.

You would learn about the various activities and programmes of the ISSC, participate in ISSC events and meetings, and gain an insight into interdisciplinary work done within the social sciences. You will have the opportunity to interact with eminent professionals in the social sciences, establish key contacts, and build your knowledge and skills in communications within the nonprofit sector.

You would be based in the Council’s office based at the UNESCO headquarters in Paris. Applicants will be selected and appointed by the Executive Director and Communications Officer on a competitive basis. The internship may be arranged between the individual and the ISSC or, for students seeking academic credit, between the student’s home university and the ISSC.

Over the years, the ISSC has hosted interns from all parts of the world, including Argentina, Austria, Belgium, Canada, China, Egypt, Estonia, France, Germany, Greece, Haiti, India, Indonesia, Ireland, Italy, Japan, Lithuania, Mexico, Guinea, Niger, Norway, the Philippines, Poland, Romania, Russia, Saint Lucia, Senegal, South Korea, Turkey, United Kingdom, United States and DR Congo.

Eligibilit y and requirements

Appl icants will:
• Have a demonstrated interest in writing about sustainability and environmental change for a general audience
• Be confident in translating complex research concepts into language that’s accessible to a non-specialist audience
• Have excellent verbal and written knowledge of English (European C1 or above); a working knowledge of French is an asset
• Have IT and computer skills in MS Office
• Have experience of using Wordpress or other content management systems and photo-editing skills, or a willingness to learn, would be an advantage
• Have experience of using social media, or a willingness to learn
• Be graduates (or in their final year of study), postgraduates or young professionals with commensurate experience
• Have the right to work in France.

Terms and conditions

Intern ships can be arranged throughout the year; the length of an internship may vary from a minimum of 1 month to a maximum of six months.

How to apply

Applicants are invited to send a letter of motivation, along with a full CV (both in English). Where available, please include one or two recent examples of your writing in English.

lizzie@worldsocialscience.org

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Stage

  • Date de publication : 10/03/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15e)
  • Expérience : Débutant accepté



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CABINET LAVOIX - STAGIAIRE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F) - STAGE DE 6 MOIS

A propos de Lavoix :

LAVOIX est le premier acteur entièrement dédié à la Propriété Intellectuelle (PI) en France.

Avec plus de 200 professionnels de la PI dont 80 avocats, conseils en propriété intellectuelle, ingénieurs et juristes, LAVOIX intervient sur tous types de problématiques liés aux droits de la PI et aux stratégies appliquées (dépôts pour la constitution des droits, valorisation de portefeuille, exploitation, défense et gestion de contentieux, recherches d’antériorités, consultations juridiques, rédaction d'actes sous seing privé, formation, évaluation financière…) aussi bien en marques qu’en brevets, et quel que soit le secteur économique ou technique concerné.


MISSI ON :

Au sein du département Marketing, Communication, Business Développement, basé au siège à Paris, vous assistez l’équipe en place sur l’ensemble de ses missions, dont notamment :

- La réalisation d’études de marché sur les domaines d’intervention du cabinet (environnement, concurrence, prospective…),
- La formalisation d’outil de présentations, et l’optimisation des outils de communication existants,
- L'organisation d’opérations de promotion, communication, événements liés à l’activité du cabinet (petit-déjeuner, conférence, débat…),
- Le suivi des relations presse et des retombées média,
- La mise à jour des outils de suivi de la relation client.

Profil recherché H/F :

3ème Cycle Universitaire ou École de Commerce (spécialisation en Marketing).

- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Aptitude à l’analyse de données (chiffres).
- Forte capacité à synthétiser des informations.
- Bonne capacité à rédiger.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et de l’anglais

Durée du contrat : stage de 6 mois ou année de césure.

832-252447@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 10/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75009 PARIS)
  • Expérience : non précisée



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CHARGé DE COMMUNICATION - MARKETING à PARTIR DE SEPTEMBRE 2017 - MINIMUM 4 MOIS

Prima Solutions est un éditeur de logiciel pour le secteur de l’assurance. Notre solution couvre l’ensemble des processus métier des assureurs : distribution, souscription, administration de contrats, gestion de sinistres et gestion financière.
Basée à Paris, Prima Solutions compte une équipe de 160 collaborateurs, dont 130 développeurs business analyst et scrum masters.
Nos clients sont AXA, Allianz, Groupama, Galian, Coverlife, Hiscox. Plus d’info sur www.prima-solutions. com

Vos principales missions
Rattaché(e ) à la responsable marketing, vous mettez en œuvre le plan d’action 2017 :
Vous menez les campagnes de communication digitale sur les canaux de diffusion : site web, réseaux sociaux, emailing
Vous suivez et améliorez les campagne Adwords
Vous mettez en place les indicateurs de performance de Google Analytics
Vous êtes garant de la charte graphique
Vous mettez à jour le CRM
Vous organisez les événements interne et externe
Vous animez les réseaux sociaux (twitter et linkedin)

Chez Prima, l’entraide étant de mise, vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres missions selon les préoccupations du moment : événement, animation des réseaux sociaux….

Votre profil
Bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
Orthograph e irréprochable
Préci sion et réactivité font partie de vos points forts
Vous aimez travailler en équipe et partager vos idées
De nature enthousiaste et dynamique, vous êtes force de proposition
Gérer plusieurs projets en parallèle ne vous fait pas peur
Anglais opérationnel, allemand apprécié

Pour postuler merci d’envoyer CV et lettre de motivation à solen.billot@prima-s olutions.com

Grat ification 1000€

solen.billot@prima-solutions.com

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Stage

  • Date de publication : 09/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17ème arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT ANALYSTE MARKETING H/F

Kidiliz Group, leader de la mode enfantine, est présent en France et à l’international, grâce à un portefeuille d’une quinzaine de marques en prêt-à-porter : Absorba, Catimini, Chipie, Z, Kenzo Kids, Levis Kids, Esprit Kids, etc…
Reconnu pour sa créativité, ses collections originales et sa performance, le groupe s’investit pour la formation des étudiants en les intégrant à ses équipes, de la création aux fonctions supports, lors de leurs périodes de stage en milieu professionnel.

Mi ssions :
Vous intervenez dans le cadre d’un projet marketing portant sur l’étude des structures de collection et analyse de prix, pour certaines marques de KIDILIZ Group.
A ce titre, vous aurez pour missions principales :
- L’analyse des chiffres de ventes des différentes marques
- La proposition, la mise en place et la présentation d’indicateurs pertinents
- L’étud e et l’analyse des familles de produits (ex : pantalon, jupe, short…) afin d’identifier les caractéristiques qui vont déclencher les achats clients
Cela induit la mise en place et le développement d’outils d’analyse.

Profil et compétences :
De formation supérieure (BAC+4/5) orientée marketing études/chef de produit ou analyse statistique, vous êtes à l’aise et avez un goût prononcé pour les données chiffrées.

Votre esprit de synthèse et votre écoute seront des qualités particulièrement appréciées. Votre sensibilité produit vous permettra de mener à bien cette mission et d’être force de propositions.

LA MAITRISE DE POWERPOINT ET D’EXCEL AVEC PRATIQUE COURANTE DES MACROS INDISPENSABLE EST IMPERATIVE.

candidatureadvtroyes@kidilizgroup.com

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Stage

  • Date de publication : 06/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Troyes (10))
  • Expérience : Débutant



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INVARTURE - CHARGé DE COMMUNICATION ET MARKETING (H/F) - STAGE DE 6 MOIS

A propos de Invarture :


Invarture est une société française de distribution de logiciels d’entreprise.

Nou s concentrons toute notre énergie à la recherche des meilleures technologies capables d’aider les grands comptes européens à tirer le meilleur parti de leurs systèmes information de gestion et de leur ERP.

Notre modèle de vente nous permet d’accéder aux principaux décideurs en Europe. Renforcé par notre réseau de partenaires intégrateurs, nous facilitons l’accès des grands comptes européens aux meilleures technologies actuelles.


MISS ION :


Sous la responsabilité du Directeur marketing et commercial, vous participerez aux missions suivantes :

- Enrichissement base de données de prospection
- SEO + Site internet
- Opérations marketing : webinars, invitations, salons, …
- Réalisation de vidéos et de documents
- Actions sur les réseaux sociaux
- Actions de phoning spécifiques



P ROFIL H/F :

Formation marketing/communicat ion ou école de commerce

- Maîtrise indispensable du numérique
- Des expériences personnelles, en stage ou en association de community management, animation de blog, ou constitution d'une communauté de fans, ainsi que d’opérations marketing, gestion des réseaux sociaux, SEO, ou des compétences dans le domaine de réalisation de vidéo seraient un plus
- Esprit d’équipe, adaptabilité, inventivité, énergie positive
- Pratique courante de l’anglais écrit et parlé

Information s :
Horaires : 35 heures par semaine
Stage à Levallois-Perret
Dé but entre Mars et Mai 2017
Convention de stage obligatoire

832-253728@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 06/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience : non précisée



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DEVELOPPEUR SITE INTERNET - Dep. 44 (H/F)

Nous sommes une association qui propose des ateliers et des spectacles de danse. Nous recherchons un(e) stagiaire pour refaire notre site internet.

Compéte nces souhaitées :
avoir déjà fait un site internet (Gandi Site ou Sitemaker)
connaîtr e un logiciel de retouche photo.
Savoir bien rédiger.
Être autonome et créatif
être intéressé par le milieu culturel

durée : 2 ou 3 mois , début en avril ou mai.
lieu : Saint-Herblain (44)

adressez votre candidature à estran-giococosi@ora nge.fr

estran-giococosi@orange.fr

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Stage

  • Date de publication : 06/03/2017
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Herblain)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE WEB MARKETING ET INBOUND MARKETING (H/F)

FORMI-SA est un des leaders des plateformes collaboratives dédiées au secteur de la construction, avec son produit phare E-Project.

Depuis 15 ans, nous proposons des services accessibles en mode Saas pour gérer les projets de construction ainsi que la gestion financière des marchés dans les secteurs publics et privés.

Job Description:

Etud iant(e) bac+4, Bac+ 5/-école de commerce/formation webmarketing/mastère spécialisé en e-stratégie ou e- commerce, vous recherchez un staged'une durée de 3 à 6 mois.
Vous avez une attirance pour le web marketing et l’Inbound Marketing dans le secteur del’édition de logiciels.
Vous êtes motivé par l’idée de travailler dans unestructure à taille humaine afin d’être une réelle force de proposition etd’avoir une forte autonomie en relation avec la direction.

Vous avez une bonne connaissance des enjeux et de l’importance du Web marketing dans le B to B, de l’inbound marketing et du marketing de contenu.

Vous aurez à participer à la mise en place de notre stratégie Marketing digital :
* Participation au plan de communication e-mailing et marketing de contenu (définition du contenu, des cibles, formalisation)

* Reporting, suivi et analyse des résultats (ouvertures, clics, ventes)

* Gestion des campagnes d’acquisition web (campagnes à la performance, réseaux sociaux, CEO).

Votre sens du marketing vous permettra également de nous faire progresser dans la construction de l’offre.
Autonome et organisé(e), vous appréciez de travailler dans une organisation où non seulement les résultats comptent mais également la réussite collective, l’humain et ses ambitions.

Profil :

Connaissances techniques requises
* Une bonne connaissance en marketing produit et en stratégie marketing.
Des connaissances et expérience web marketing et Inbound Marketing dans le secteur de l’édition de logiciels seraient un plus.
* Animation éditoriale : gestion des contenus (éditoriaux, vidéos, photos) et de l'animation (news, bannières évènementielles)
* Référencement web : gestion, optimisation et suivi des campagnes et des mots clés
* Assurer une veille concurrentielle régulière sur les sites web : fonctionnalités, ergonomie, graphisme
* Support sur des actions de community management (animation sur les réseaux sociaux)

Durée : 3 mois.

offre17917073.11912@boxmyjob.contactrh.com

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Stage

  • Date de publication : 02/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : non précisée



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STAGE COMMERCE OU MARKETING (H/F)

Serjee est une jeune start-up créée par 2 quadra : 1 amateur de vin et 1 brute en maths !
Nous répondons à un besoin qui devrait faire partie de la culture française : savoir choisir son vin !! ;)
Nous aidons les10 millions d'amateurs de vins à choisir facilement les vins qui correspondent à leurs goûts personnels grâce à notre application smartphone. Nous souhaitons offrir la meilleure experience de dégustation à tous les amateurs de vins.
Pour cela nous avons (enfin Sebastien plutôt) développé un moteur de reconnaissance d'images, nous avons construit une énorme base de données avec plusieurs centaines de milliers de références de vins et nous avons développé notre propre moteur de recommandations.
No us possédons à ce jour plus de 14 000 profils différents que nous pouvons croiser avec les nouveaux profils. Nous avons commencé à organiser nos premières ventes privées fin 2016 et recherchons un stagiaire touche à tout pour développer notre présence sur le net et fidéliser nos membres.

Job Description:

Dire ctement rattaché au CEO vous serez chargé de développer les ventes et developper nos campagnes marketing.
* Developper les ventes :
- sélectionnant les producteurs pour les ventes privées
- négociation des tarifs avec les producteurs
- calcul de la marge et définition du prix de vente
- paramètrage du back office du site e-commerce (prestashop)
- gestion des aspects logistique (transports et paiement)
* Developpment marketing :
- augmenter notre présence sur les réseaux sociaux
- campagne de mails à nos membres
- ciblage et segmentation des membres

Profil:

Vous avez un profil Bac+4 minimum ou êtes en cours de spécialisation en commerce ou marketing.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et être à l'aise avec l'informatique. Vous êtes enthousiaste, fiable, vous faites preuve de rigueur et de méthodologie et vous avez le sens de l'analyse et des responsabilités. Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et vous savez travailler en équipe. Vous êtes réactif et vous avez prouvé que vous étiez autonome.
Le poste est basé à Paris ou dans le 78 et durera 4 à 6 mois.

Possibilité de quelques jours de télétravail.

offre17954882.11912@boxmyjob.contactrh.com

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Stage

  • Date de publication : 02/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris ou dans le 78)
  • Expérience : non précisée



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CFAO - STAGE WEB-MARKETING (H/F) - STAGE DE 5 à 6 MOIS

A propos de CFAO :

Animé par un fort esprit entrepreneurial, CFAO doit sa réussite à sa connaissance approfondie des marchés, son expérience et la performance de ses 12 000 collaborateurs.

Sa diversité géographique et sectorielle lui confère un profil particulièrement adapté au contexte du continent africain, au bénéfice d'une croissance pérenne et soutenue. Le Groupe est présent dans 34 pays d'Afrique, sept Collectivités Territoriales Françaises d'Outre-Mer et au Vietnam.

Le Groupe accompagne les besoins d'équipement et de services, de santé et de consommation, en Afrique et dans les Collectivités d'Outre-Mer à travers différentes expertises :

- La Distribution automobile, d'équipement et de services avec CFAO Automotive, Équipement & Services
- L'intégration de solutions informatiques et de télécommunications avec CFAO Technologies
- La Distribution pharmaceutique à travers Eurapharma
- La Distribution et la production associée de biens de consommation courante avec CFAO FMCG Industries & Distribution
- Le Développement d'un réseau de galeries marchandes adaptées aux consommateurs africains, organisées autour d'un pôle d'attraction dans la distribution alimentaire avec CFAO Retail.
- Dans chacun de ses métiers, le groupe gère et développe un portefeuille équilibré de marques internationales fortes :

Toyota, Citroën, Mercedes-Benz, Chevrolet, Volkswagen, Pernod ricard, Heineken, Coca Cola, Ferrero, IBM, Microsoft, BIC, Otis, Carrefour, La Grande Récré, Kaporal, Jeff de Bruges, L’Occitane, etc.


MISSION :

Passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux ? Ce stage est fait pour vous. Vous intégrez un grand groupe international qui a lancé un projet e-commerce ambitieux en Afrique francophone.

Vous êtes chargé de suivre et créer des Ads sur Adwords et Facebook et vous serez community manager à Sèvres (92) en appui des personnes présentes localement.

Ratta ché(e) à la direction marketing et com du projet vous rejoindrez une équipe innovante et ambitieuse tournée vers l'Afrique.

Vos principales missions :

- Développer l'engagement des communautés digitales grâce à vos compétences d'animateur sur les réseaux sociaux
- Rechercher des sujets en adéquation avec les chartes éditoriales en place, les poster, les modérer
- Rédiger des contenus pertinents
- Briefer l'équipe de créatifs pour produire des visuels illustrant vos posts
- Faire de la publicité sur les réseaux type Facebook et Adwords
- Proposer des pistes d'améliorations aux lignes éditoriales
- Réaliser des benchmarks
- Participer à des brainstormings
- Réaliser des reportings


PROF IL H/F :

Nous vous accueillons à bras ouverts si :

- Vous êtes irréprochable en français
- Vous disposez d'une excellente culture du digital et des réseaux sociaux, de leurs fonctionnalités et de leurs usages respectifs
- Autonome, organisé(e), rigoureux(se), empathique, vous savez travailler aussi bien seul qu'en équipe.
- Réactif(ve), vous savez rapidement prendre les bonnes décisions et vous adapter
- Vous avez un excellent rédactionnel
- Vous avez une bonne connaissance d'Adwords et de facebook Ads
- Vous savez utiliser Photoshop ou un outil équivalent
- Connaître et apprécier l'Afrique est un plus

832-253501@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 01/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Sèvres (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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ANDREA MEDIA - STAGIAIRE CHEF DE PUBLICITé INTERNET (H/F) - STAGE DE 6 MOIS

A propos de Andrea Media :

Andrea Media est depuis 2007 l’une des régies publicitaire internet leader en France avec plus d’une quarantaine de sites media en régie comme : www.larousse.fr www.alternatives-eco nomiques.com www.voilesetvoiliers .fr www.lejournaldesarts .com www.macg.co …

Notre site web : www.andreamedia.com


MISSION

Au sein de notre régie Internet rattaché(e)s au Directeur général, vous serez en charge notamment, sur un portefeuille d'agences de la commercialisation d'espaces publicitaires sur les sites Internet et de la prospection de nouveaux éditeurs .

- Travail de prospection et prise de rdv.
- Préparation de documents marketing.
- Développement des revenus liés à la monétisation de sites.

PROFIL H/F :

Formations

Et udiant(e) de formation BAC + 3/4 , Ecole de commerce ,Celsa , Sup de pub , Iscom … vous justifiez donc d'une première expérience réussie dans un domaine commercial ou digitale.

Profil recherché

- Un aficionado de l’écosystème digital.
- Dynamique, pro actif et polyvalent.
- Aptitude aux négociations commerciales et doté d’un excellent relationnel.
- Esprit d’initiative, autonome, rigoureux souhaitant travailler dans une atmosphère « start up».

Ce stage vous permettra d’acquérir une vraie connaissance sur l’univers publicitaire internet en forte croissance.

Durée

Stage de 6 mois sous convention de stage avec indemnité légale

832-253149@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 01/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75009)
  • Expérience : non précisée



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STAGIAIRE COMMERCIAL H/F - STARTUP

Notre entreprise

Contra ction de Data et Hub, Dahub, créée en 2016, est spécialisée dans la gestion intelligente des données touristiques des territoires. Notre équipe est composée de trois ingénieurs spécialisés dans les technologies de l’information et du web.

En Janvier 2017, nous commercialisons Hubo, le premier assistant intelligent virtuel permettant d’actualiser les données touristiques d’une destination. Hubo a été immédiatement adopté par l’Office de tourisme Grenoble-Alpes Métropole et par Matheysine Tourisme. Nous avons l’ambition d’accompagner les professionnels du tourisme dans leur transition numérique sur l’ensemble du territoire Français d’ici la fin de l’année.

Pour mener à bien le lancement commercial de Hubo,
nous recherchons un(e) Stagiaire Commercial(e), basé(e) sur Meylan (Inovallée), durée de 4 à 6 mois

Vos missions durant ce stage

- Contribue r à l’évaluation de l’argumentaire commercial de l’assistant Hubo.
- Mettre en place une stratégie de démarchage commercial basée sur notre étude de marché.
- Qualifier les prospects de notre CRM.
- Obtenir des rendez-vous avec les clients qualifiés.
- Enrich ir le CRM de vos retours d’expériences
- Accompagner le CEO lors des rendez-vous en clientèle.

Les + de ce stage

• Votre montée en compétence sur de nombreux outils collaboratifs et innovants (Slack, Trello, Hubspot, Mailchimp, etc.) très utilisés dans le milieu professionnel.
• Votre collaboration directe avec le CEO de Dahub, en charge du développement de l’activité de l’entreprise.
• Vot re travail au sein d’un écosystème dynamique et accueillant d’une trentaine de startups incubées dans la pépinière le Tarmac.
• Votre participation active à la transition numérique des territoires touristiques Français.

Votre profil

Vous avez une formation Bac +2/+3, idéalement en commercial.
Vous connaissez l’organisation de la promotion du tourisme en France.
Vous êtes autonome et vous faites preuve d’initiative. Mais surtout, vous possédez des aptitudes commerciales avérées dans une expérience de terrain.

Prendre part au challenge de croissance d’une jeune start-up innovante vous intéresse ?
Envoyez-nous dès maintenant un email accompagné d’un CV ou tout autre document nous permettant d’apprécier votre candidature.

Contact : http://dahub.io
Mail : damien@dahub.io

contact@dahub.io

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Stage

  • Date de publication : 28/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Grenoble)
  • Expérience : Débutant accepté



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MCDONALD’S FRANCE - STAGE COMMUNICATION GESTION DE PROJETS PMO (H/F) - 6 MOIS

Présentation :

Au sein de McDonald's France Services, nous sommes plus de 500 collaborateurs à développer et relayer la stratégie de notre Enseigne, et ce, à travers notre siège social et cinq directions régionales.
Dans le cadre de notre développement, nous sommes amenés à enrichir nos équipes, de compétences et d’expertises nouvelles.
De cette dynamique, naissent des opportunités de carrières et de stages au sein de l'ensemble de nos départements : Marketing, Ressources Humaines, Finance, Construction, Immobilier, Informatique...



MISSION :

Au sein du Pôle Communication d’une nouvelle entité PMO rattachée au département Opérations Nationales, vous participez à la mise en place de tout le process de coordination et de communication du déploiement de l’ensemble des projets de l’enseigne en restaurant.

Vos missions principales :

Coordination des déploiement de projets :
- Participation au suivi de l’ensemble des étapes d’activation des projets en restaurant : compréhension du business case, définition du retroplanning, communication des étapes de mise en oeuvre à l’attention des parties prenantes et des équipes restaurant, sélection des restaurants tests, coordination des surveys de suivi ….

Communication :
- Participation à l’élaboration des communications à destination des équipes de gestion en restaurant (newsletters hebdomadaires, flash info ….) et à la conception de présentations powerpoint pour certains meetings.

Support s de formation Restaurant :
- Participation à la conception, la scénarisation, la rédaction, la réalisation et la communication d’outils/supports (guide, ebook, e-learning, affiche, vidéo...) pour accompagner des nouveautés opérationnelles à mettre en oeuvre en restaurant et suivi de leur lancement (survey, interview, ...)
- Participation à la mise à jour d’outils de référence utiles aux équipes en restaurant : fiches recettes, modes d’emploi équipements, procédures sécurité alimentaire, outils de formation sur les postes ….

Pour cela, vous agissez en étroite collaboration avec les chefs de projet des différents départements (opérations, marketing, achats …) et les infographistes.



PROFIL H/F :


Vous êtes étudiant(e) en formation supérieure (Ecole de commerce, IAE) ou avec une spécialisation en communication. Une 1ère expérience en gestion de projets serait un plus/
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez de bonnes qualités rédactionnelles.
- Vous vous distinguez par vos qualités pédagogiques et êtes force de proposition.
- Vous appréciez le travail en équipe.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, l’anglais et les nouvelles technologies.

Ce stage est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois au siège social de McDonald’s France situé à Guyancourt (78).

832-253287@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 27/02/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Guyancourt)
  • Expérience : non précisée



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GROUPE ATLANTIC - CHARGé(E) DE MARKETING OPéRATIONNEL ET COMMUNICATION (H/F) - STAGE DE 6 MOIS

A propos du Groupe Atlantic :

Le Groupe ATLANTIC, acteur majeur dans le secteur des biens d'équipements de la maison, est présent en France et à l’International, avec près de 6 500 collaborateurs, pour un CA de 1,5 milliard d’euros.

Il conçoit et fabrique depuis plus de 40 ans des solutions de confort thermique (radiateurs électriques et sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudières et pompes à chaleur, climatisation et ventilation), commercialisées sous des marques leaders : Atlantic, Thermor, Sauter.

Cette expertise multi-produits et multi-énergies lui permet de concilier enjeux technologiques/écolo giques et attentes des utilisateurs finaux.


MISSION :

La Société Commerciale du Groupe Atlantic (dont le siège est basé dans la proche banlieue sud de Paris) recherche, un(e) :

Stagiaire Chargé(e) de Marketing Opérationnel et Communication (H/F)

Vous intégrez le service Marketing Opérationnel Communication de notre société spécialisée dans la fabrication et la distribution d'appareils de chauffage et d'eau chaude sanitaire pour une durée de 6 mois.

Rattaché aux deux responsables du pôle installateurs, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi des campagnes de marketing direct dans le cadre du lancement d'un Programme relationnel
- Assister et suivre en collaboration avec le maître de stage les actions du Contact center
- Contribuer à la mise en place de projets en communication digitale
- Faire évoluer et mettre à jour le site professionnel
- Participer à l'enrichissement du site Club


PROFIL H/F :

Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation marketing - communication.

Co nnaissances : maîtrise du Pack Office, notions de Photoshop et Indesign seraient un plus.

Qualités requises : sens relationnel, dynamisme, organisation.

Sta ge de 6 mois à pourvoir à partir d'avril à Bourg-la-Reine (92).

832-252972@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 24/02/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : non précisée



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PROXIMUM - STAGE COMMERCIAL BTOB FRANCE (H/F) - PRé-EMBAUCHE

A propos de Proximum Group :

PROXIMUM Group (www.proximumgroup.c om) est le leader européen sur son marché des conventions d’affaires Internationales (Salons BtoB organisés exclusivement sous la forme de rendez-vous programmés à l'avance). Nous jouissons d'une très forte notoriété et d'une réputation d'excellence auprès de tous nos clients.

PROXIMUM Group génère chaque année 550.000 rendez-vous préprogrammés pour le compte de 140.000 participants issus de plus de 50 pays. Nous organisons environ 40 conventions d’affaires et 60 conférences par an.


Mission :

Intégré au sein d'une équipe jeune et dynamique et travaillant sous la responsabilité d'un Responsable Evènements, vous contribuerez à :

la commercialisation,
la préparation logistique,
et à la tenue d'une ou plusieurs conventions d'affaires nationales et internationales devant se dérouler au cours de l'année 2016 et début 2017.
Ces stages sont à forte dominance commerciale. Plusieurs postes sont à pourvoir.

Nos évènements strictement BtoB vous offriront l'opportunité de côtoyer des décideurs et chefs d'entreprises de haut niveau français et étrangers.


Prof il et compétences :

Nous recherchons des candidats(es) français ou étrangers motivés(es) souhaitant s'investir dans leur mission et contribuer à la réussite d'évènements BtoB de forte renommée.

Votre rémunération sera composée de l'indemnité de stage conventionnelle (actuellement 554,40 euros/mois net) ainsi que d'un intéressement aux résultats de votre travail vous permettant à minima de doubler celle-ci. Nous prenons également en charge 50% de votre titre de transport. Vous aurez accès à notre restaurant d'entreprise.

Les stages sont susceptibles de déboucher sur des propositions d'embauche.


Si vous pensez avoir les qualités et la motivation requises, nous étudierons votre candidature avec plaisir !


Stage à temps plein uniquement.
Les candidatures en alternance ne seront pas retenues.

832-239703@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 23/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE VEILLEUR-ANALYSTE ARGUS DE LA PRESSE

Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise en transformation technologique et business. L’Argus de la presse, acteur majeur de la veille et des études depuis plus de 130 ans, recherche dans le cadre de son développement sur le secteur de l’Intelligence économique, un(e) : Stagiaire Veilleur-Analyste (H/F)

Missions Principales :
Dans le cadre de vos responsabilités, vous participez à la gestion d’un portefeuille de clients Market Intelligence :
-Collecter, traiter, analyser et diffuser l’information stratégique pour un portefeuille de clients Grands Comptes
- Optimisation des prestations en place
- Participer à la mise en place de nouvelles prestations
- Participer à la réalisation d’analyse stratégique
- Participer au développement du Service Market Intelligence
Profil recherché

Vous avez un goût prononcé pour la recherche d’information et à ce titre, vous maitrisez un ou plusieurs outils de veille. Vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel et Power Point). Le web et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous. Vous lisez et écrivez l’anglais. Une troisième langue serait un plus.

 Compétences requises :
Maîtrise du cycle de l’information - Curiosité - Technophilie - Travail en équipe - Implication - Prise d’initiative - Humilité

theo.peroz@argus-presse.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/02/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) REGISSEUR

L’Ensemble 2e2m est l’un des ensembles de musique contemporaine les plus actifs en France et en Europe. Tout au long de ses 40 ans d’existence, il est devenu un des acteurs privilégiés des scènes européennes de création. Sous la direction de Pierre Roullier il produit environ 50 représentations par an, sous forme de concerts, de formes scéniques (opéras, théâtre musical, spectacles musique-cirque …) aussi bien sur les scènes majeures que dans les théâtres de villes. Parallèlement, il mène un important travail d’action culturelle sur ses territoires de résidence.
Descript ion de la mission :
En lien avec la direction artistique et le régisseur général, vous aiderez à :
- l'organisation et la préparation technique de la saison
- le suivi des répétitions et concerts
- la gestion du parc de matériel
- la gestion de la bibliothèque / archives de l'ensemble

Descri ptif du profil recherché :
- Bac + 2 / 3
- Maîtrise de l’outil informatique et de l’anglais
- Sensibilité artistique et connaissances musicales souhaitables
- Connaissance du spectacle vivant et du fonctionnement associatif souhaité
- Sens du contact, aisance relationnelle

Con ditions :
Prise de fonction en mars 2017
Stage de 2 mois

Contact :
Martine Guibert : production@ensemble2 e2m.fr

production@ensemble2e2m.fr

Stage

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Ile-de-France (CHAMPIGNY SUR MARNE 94500)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE INGÉNIEUR COMMERCIAL INGÉNIERIE H/F SOGETI HIGH TECH

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Titre: Stage Ingénieur Commercial Ingénierie H/F
Contrat: Stage conventionné rémunéré (SC)
Profil principal:
Activité:
Secteur d'activité:
Entreprise:

Avec près de 4000 collaborateurs en France et plus de 20 ans d'existence, SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, fait partie des leaders français sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies. Nous intervenons dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte de grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Nos expertises techniques et métiers dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms renforcent la valeur ajoutée de nos solutions au service des challenges du monde industriel du XXIème siècle.Les postes proposés correspondent à nos 5 métiers : Conseil, Ingénierie Système, Ingénierie Physique, Ingénierie Logiciel, Testing. Il existe de nombreuses passerelles entre nos métiers. Chacun peut s'il le souhaite évoluer vers d'autres compétences, changer de région ou de secteur selon les opportunités qu'offrent nos marchés. Encourageant l'ouverture d'esprit, Sogeti High Tech vous permet de vivre un parcours qui répond à vos attentes dans un environnement national ou international. Description du posteMétierAvant vente / Vente - Commerce

Descript ion de la mission:

Vous assisterez notre Branch Manager spécialisé sur l'ingénierie physique sur les secteurs de l'aéronautique et de l'énergie. Vos missions seront les suivantes :

- Assistance à la rédaction et à la tenue des plans de compte

- Assistance à la tenue et au suivi des indicateurs de performance commerciale sur nos comptes

- Assistance à la prospection

- Assistance à la qualification des besoins Clients

- Assistance à la qualification des candidats, des solutions (Assistance Technique) proposées par les entités opérationnelles

- Assistance à la rédaction des offres sur la partie commerciale

Profi l:

En cours de formation bac+5, école d'ingénieur ou de commerce, vous avez la volonté de découvrir ce métier exigeant et passionnant dans un grand groupe (Capgemini)

belen.semeraro@sogeti.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ISSY LES MOULINEAUX)
  • Expérience : Débutant



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OFFRE DE STAGE BUSINESS DEìVELOPPEUR & GESTIONNAIRE

AdGENCY EXPERTS
Sur un marcheì en croissance treÌs rapide, enthousiasme, reìactiviteL 9; et motivation sont les maîtres mots de notre agence ouÌ toutes les nouvelles ideìes sont les bienvenues.
Notre meìtier est de proposer aux entreprises des
confeìrenc iers, speakers, intervenants, animateurs
aux parcours exceptionnels, pour inspirer et questionner les organisations et les hommes qui les composent.
Les theìmatiques sont celles qui interpellent les entreprises d’aujourd’hui : innovation, prise de deìcision, neìgociation, coheìsion d’eìquipe, bonheur et bien être au travail, transformation digitale, NBIC...

Votre mission :
Ø Deìvelopper une belle relation commerciale : Vous reìalisez des actions de deìveloppement commercial : campagnes emailing, actions de relances teìleìphon iques, prises de rendez-vous.
Ø Enrichir le profil de nos experts : Vous reìalisez une veille concurrentielle du marcheì et eìmettez des recommandations.
Vo tre formation :
Ø Ecole de communication, Bac + 3 aÌ Bac +5,
Ecole de commerce ou Administration des Ventes
Vous êtes :
Ø Bienveillant et dynamique: vous aimez et partager, travailler en eìquipe, les ideìes qui fusent et les projets ambitieux.
Ø Rigoureux et autonome : vous savez faire preuve d’initiatives et organiser votre travail pour atteindre vos objectifs.
Ø Pro-actif : vous avez des ideìes nouvelles et exposez vos projets avec conviction.

Vos compeìtences :
Ø Reìdactionnel & maîtrise de l’orthographe.
Ø Suite Office : Excel, Word, PowerPoint
Ø Intelligence relationnelle
Ø Construire une belle base de donneìes prospects/clients :
Vous qualifiez des prospects : validation des informations mail, tel, etc., identification de contacts sur Linkedin, Viadeo....
Ø Rencontrer les agences de communication, eìveÌnemen tielles, lobbying... :
Vous prenez en charge la creìation et le deìveloppement du reìseau de partenaires.
Ø Accompagner le preìsident de l’agence aux rendez-vous avec les experts et clients :
Vous geìrez et suivez certains dossiers avec le preìsident de l’agence.

adgency@adgencygroup.com

Stage

  • Date de publication : 15/02/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE GESTION DES OPEìRATIONS & ADMINISTRATION DES VENTES

AdGENCY EXPERTS

Sur un marcheì en croissance treÌs rapide, enthousiasme, reìactiviteL 9; et motivation sont les maîtres mots de notre agence ouÌ toutes les nouvelles ideìes sont les bienvenues.
Notre meìtier est de proposer aux entreprises des
confeìrenc iers, speakers, intervenants, animateurs
aux parcours exceptionnels, pour inspirer et questionner les organisations et les hommes qui les composent.
Les theìmatiques sont celles qui interpellent les entreprises d’aujourd’hui : innovation, prise de deìcision, neìgociation, coheìsion d’eìquipe, bonheur et bien être au travail, transformation digitale, NBIC...

Votre mission :
Ø Enrichir et structurer la base de donneìes (experts, clients, prospects et contacts) :
L’une de vos actions prioritaires est de participer aÌ la preìparation de la base de donneìes de l’agence et aÌ la migration prochaine vers un outil CRM.
Ø Organiser et prendre en charge la logistique
des eìveìnemen ts (dîners, confeìrences) :
Vous êtes en relation au quotidien avec les experts pour finaliser les plannings et geìrer les agendas des interventions ; vous geìrez les dîners et confeìrences, les listings inviteìs, les relances, les reìponses aux demandes d’information...
Ø Assurer l’administratif du bureau et des eìveìnemen ts.
Vous êtes chargeì(e) des prises de rendez-vous, des comptes rendus de reìunion, de la facturation, du recouvrement, des travaux divers de secreìtariat, de la gestion de l’agenda du preìsident ou encore de l’archivage documentaire.

Vot re formation :
Ø Ecole de communication, BTS ou Bac + 3 aÌ Bac +5, Ecole de commerce ou Administration des Ventes

Vous êtes :
Ø Bienveillant et dynamique : vous aimez partager, travailler en eìquipe, les ideìes qui fusent et les projets ambitieux.
Ø Rigoureux et autonome : vous savez faire preuve d’initiative et organiser votre travail pour atteindre
vos objectifs.

Vos compeìtences :
Ø Reìdactionnel & maîtrise de l’orthographe.
Ø Suite Office : Excel, Word, PowerPoint
Ø Reìseaux sociaux
Ø Photoshop & langage Html seraient un plus

adgency@adgencygroup.com

Stage

  • Date de publication : 15/02/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Colombes)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé(E) DE DIFFUSION

La Compagnie Les 3 T basée à Angers recherche un(e) chargé(e) de diffusion pour la promotion de ses spectacles. La compagnie développe un théâtre inventif, créant depuis 2002 des spectacles tout public et jeune public.

Mission :
En lien avec la co-direction et la chargée de production , le ou la chargé(e) de diffusion aura pour mission la vente et la promotion des spectacles de la compagnie.
- Diffusion, démarchage et vente des spectacles de la compagnie auprès des différents réseaux
- Editions des devis et des contrats de cession
- Gestion de la base de données (prospection, actualisation)

Qu alités et compétences requises :
Etre autonome et rigoureux(se)
Avoir le sens du relationnel et de la communication
Une connaissance des réseaux du spectacle vivant serait un plus

Conditions:


Le poste est à pourvoir pour une durée de 3 mois d'avril à juin 2017 sur une base de 24h/semaine. Rémunération: indemnité légale de stage.

Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Jean-Louis Boutet, Président à l'adresse suivante: lestroist@cegetel.ne t

lestroist.adherents@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 15/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CHARGé(E) DE COMMUNICATION DIGITALE - COMMUNITY MANAGER H/F CHEZ CGI

OBJECTIF DU POSTE
Vous rejoignez la direction de la communication de CGI en France et intégrez une équipe 10 personnes, spécialisée dans tous les métiers de la communication (interne, clients, événementielle, digitale, éditoriale, graphique, presse…). Vous serez en relation directe avec nos prestataires, nos interlocuteurs au sein des différents services (opérationnels et fonctionnels) et les équipes communication des autres pays du Groupe.
Durant ce stage, vous assisterez le pôle communication digitale.
Dans ce contexte, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication digitale stagiaire, afin de participer au pilotage de la campagne digitale de l’année et le lancement d’un nouveau site.

MISSIONS
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Participation au pilotage de la campagne digitale de l’année
• Promotion et animation de notre outil de réseau social interne
• Gestion des contenus sur les différents canaux web (site web, journal interne, newsletters, réseaux sociaux…) : rédaction ou relecture/réécriture des contenus (articles, brèves, posts), saisie sur les outils back office, mise en ligne et/ou diffusion via mailings…
• Participation au pilotage des projets d’évolution des canaux web internes existants ou de création de nouveaux canaux
• Suivi des plans de communication des projets qui seront déployés au cours du semestre (campagnes digitales) et du reporting (statistiques, ROI…)

Dans le cadre de vos missions, vous pourrez également être amené(e) à participer à l’organisation d’événements internes et/ou externes.

PROFIL
- Format ion BAC+5, Universitaire ou Ingénieur généraliste grandes écoles
- Vous justifiez d’une première expérience de la communication (stage ou activités étudiantes) et avez de bonnes compétences rédactionnelles.
COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES
Vous êtes actif sur les réseaux sociaux et/ou avez déjà participé à la mise à jour d’un site web (ou blog). Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (pack office, photoshop, CMS…). Un bon niveau d’anglais est impératif ; des compétences en graphisme appréciées.

Lieu de la mission : La Défense
Début : dès que possible, stage de 6 mois.

ken.akrich@cgi.com

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Stage

  • Date de publication : 14/02/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris - La Défense)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ACHATS TECHNIQUES

Rejoindre KAUFMAN & BROAD, c’est intégrer l’un des premiers développeurs constructeurs français à maîtriser la totalité de la chaine de la promotion immobilière en concevant, construisant et commercialisant des appartements, des maisons individuelles en villages, des résidences gérées, des bureaux et des plateformes logistiques.


Un e entreprise qui partage avec vous un projet ambitieux


Nous rejoindre, c’est aussi vous projeter dans une carrière que nous construirons ensemble. Vous êtes sensible à des valeurs fortes d'exigence et d'excellence, vous contribuerez ainsi à la qualité de nos projets et au développement du Groupe. Nous vous accompagnerons pour bâtir ensemble un projet professionnel à votre image sur le long terme en vous aidant la réussite de vos études.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats Techniques à Lyon
A compter de Mars 2017 pour une durée de 6 mois


Vous assisterez le Responsable Achats Techniques en intervenant sur les chantiers de nos opérations immobilières de notre agence de Nice en ayant le soin de contrôler la qualité des ouvrages exécutés.

Pour mener à bien votre mission, vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Le suivi du chantier
- Le suivi des travaux en phase de finition
- Le suivi des OPR (Opérations de Pré-Réception)
- As sistance à la MOE (Maîtrise d’œuvre d’Exécution)
- Le suivi des levées des réserves

De formation technique du bâtiment (ESTP, Les Mines, ESCT,…) vous êtes dynamique et vos qualités d'écoute et relationnelles sont reconnues. Pour mener à bien vos missions, vous devez faire preuve de rigueur et d’organisation. Vous êtes également reconnu pour la clarté de votre expression et votre implication.
Un véhicule est indispensable pour ce poste.
Merci d’adresser votre candidature (lettre+CV) à Kaufman & Broad, Direction des Ressources Humaines, 127, avenue Charles de Gaulle, 92207 Neuilly sur Seine Cedex ou par email à : recrutement@ketb.com

fpapin@ketb.com

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Stage

  • Date de publication : 14/02/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant



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CHEF DE PROJET WEBMARKETING SEO/SEA

Chez WISE Digital, agence web, on a créé un département qui fonctionne comme une startup. On essaye d'hacker la croissance de notre propre service. Pour cela, on cherche un assistant SEO/SEA qui travaillera, dès avril 2017 et pendant 4 à 6 mois, sur nos projets internes et sur ceux des (gros et petits) clients que l'on a déjà.
Le Responsable du pôle vient du monde des startups, du growth hacking et de l'Inbound Marketing. Il vous formera à des techniques sympathiques en SEO/SEA et autres...

Vos missions seront les suivantes :
Définition de stratégies SEO, SEA, Retargetting, RP 2.0, SM…
Identification de mots clés pour une optimisation permanente du ROI
Analyse sémantique de sites
Optimisation de contenu
Élaboration de stratégies d'acquisition naturel sur les outils de recherche
Mise en œuvre opérationnelle des stratégie d’acquisition SEO, SEA, RTB, Retargetting, Facebook, Instagram, Twitter
Suivi de positionnements + Reports
Veille technologique sur les dernières évolutions des moteurs de recherche,
Netlinking / partenariats web : élaboration et mise en œuvre d'une stratégie pertinente (présence dans les annuaires, développement de partenariats, achat de liens…
Création et optimisation des stratégies de référencement naturel (SEO) Technique : rédaction de cahiers des charges et suivi des optimisations réalisées.

Expéri ence requise/profil :
Formation (Bac +3 minimum) dans le web / webmarketing.
Si vous êtes un geek passionné, imaginatif, enthousiaste et souhaitez travailler dans une agence à l’esprit start-up, c’est le moment de postuler chez Wise Digital.

On recherche une personnes avec :
• Connaissances abouties du SEO (On-page & Off-page), de Google et de son zoo
• Bon niveau d’orthographe, facilité de rédaction
• Connaissance HTML/CSS serait un plus
• Intérêt pour le growth hacking
Du punch, des idées, de la sueur… Etre curieux, enthousiaste et motivé, tout simplement.

veronique.j@wise-digital.com

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Stage

  • Date de publication : 14/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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